Live de la jungle, 4ème édition pour le festival

13.08.2019

L'association Aïe les nouveaux sauvages organise pour la quatrième année le festival "Live de la jungle" les 15 et 16 août au parc Saint-Jean à Crest.
Au départ, il y a une bande d'amis, originaires de la Drôme, qui ont eu "l'envie d'organiser la fête dont on rêvait", commente Jeanne, dans l'association depuis le début. Ainsi, le collectif de jeunes actifs se rassemble deux semaines avant l'événement pour construire les décors, faire des résidences d'artistes, préparer l'événement. La récupération de matériel, le brainstorming et la construction sont au centre de cette "colo" entre potes. "On est beaucoup au coeur de l'asso et on a tous des compétences variées", explique Jeanne. "On a pas mal de soutien matériel. Financier non, mais ça se passe bien même si c'est en prix libre, on paie quand même les artistes".

Le programme de cette quatrième édition est éclectique et poly-artistique : du spectacle vivant, de la musique, des ateliers d'écriture, de la boxe, une conque géante, des projections, des podcasts, de la prévention, etc.

Le programme détaillé : https://www.facebook.com/events/2214145351964902/

(Le départ pour le défilé du vendredi 16 se fera sur le parking de la piscine de Crest).


Vous pouvez retrouver lors du Live de la jungle le spectacle "Une bombe dans un ruban de soie" de Brigitte Burdin et Gilles Rhode, ainsi qu'un concert d'Hermann, musicien de la Vallée de la Drôme.


Connectez-vous pour publier un commentaire